La guilde des Pollypocket's
Bonjour, après votre inscription pensez à mp dj-foxz pour qu'il valide votre inscription sur le forum.

La guilde des Pollypocket's

Voici le forum de la guilde des Pollypocket's, vous pouvez y trouver nos informations ou postez votre candidature.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature d'une inconnue perdue dans le zaap d'amakna entourée de personnes noir & rose ! [ACCEPTEE]

Pour ou contre l'arrivée dans la famille?
Pour (et je vous montre mes eins ! )
100%
 100% [ 8 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
ne se prononce pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Justinne44360

MessageSujet: Candidature d'une inconnue perdue dans le zaap d'amakna entourée de personnes noir & rose ! [ACCEPTEE]   Ven 10 Aoû - 10:56

[img][/img]

Je viens de me rendre compte que je suis la premiere candidature... J'ai pas d'autre choix que de cartonner alors ? :3

Il est 23h09 je commence cette lettre qui s'adresse aux Pollypocket's en direct et en live de mon siège ! Je m'arme de ma plus grande volontée et de tout mon talent imaginatif pour vous faire quelque chose de potable...

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Me llamo Justinne, avec deux N oui c'est rare mais c'est ce qui fait que je suis unique *proud* pig

Originaire de la Réunion et d'Espagne, je suis une jeûne Nantaise de 19ans tout fraîchement passés. Je fait des études dans le commerce pour plus tard devenir conseillère financière, qui est un très gros projet. Pour cela je m’oriente vers le BTS MUC où j'y suis acceptée haut la main ! Dans ma vie de métropolitaine j'ai des passions, des habitudes et des plaisirs. Je fait du basket depuis déjà 8ans, à ce jour je suis en Senior D1 au poste d'ailié pour ceux qui connaissent. Je suis passionnée par l'astronomie & le ciel que je contemple nuit et jour de haut de mon balcon tout en dévorant un éclair au chocolat, qui est, mon péché mignon :3

En couple depuis 13mois avec mon petit ami, sans emploi, je possède un appart en plein milieu de Nantes et je m'y plait ! Sinon, je passe mes weekends ou mes jours de repos au soin du foyer familial au fin fond de la cambrousse où les vache s'y font plus présentes que les habitants.

Dans mon caractère je suis très joviale, pleine de bonne humeur, souriante, et toujours la blague facile.

Malgré le fait que j'habite aussi dans la campagne, le wifi sa fait capter parfaitement et là, commence ma double vie :

Je me transforme en une crâ (Wo-toria), une sadida (Zaeria) et une éniripsa (Hennessyy) ! Bien heureusement dans ma double vie je possède un métier, mais métier non rémunérer, oui, je suis glandeuse professionnelle et le zaap est mon entreprise. D’ailleurs je vous croise souvent à mon travail :3 !

Vivant les 3/4 du temps à mon travail je réussit quand même à trouver du temps pour m'organiser quelques donjons afin d'xp mes personnages et prendre du plaisir à taper de vulgaires bouftous vivants dans un pays de glace. Grâce à cette experiance j'en suis aujourd'hui au niveau 166 que j'ai péniblement mit du temps à y arriver. Mais... j'ai encore quelques années de glandage pro pour atteindre un jour le cercle suprême du 200 ! M'enfin, ce n'est pas pour demain.

Je donne beaucoup de temps à ma double vie de geek ce qui fait que vous me verrez souvent à parler dans le petit canal violet.

Je souhaite donc intégrer votre clan d'hommes et de femmes noir et rose pour les raisons suivantes : J'aime le noir et le rose.

Je pense être un atout favorable à une guilde car je suis toujours disponible, prête à aider ou consoler mes collègues; ce qui est avant tout pour moi une obligation dans une guilde. Je suis aussi un atout chaleureux ! :3 Un bonjour un aurevoir ne fait pas de mal un merci non plus ! J'userais de mon charme et mes blagues à deux balles pour mettre un peut d'ambiance dans votre monde Smile

Je pense avoir fait le tour ? Il est 23h38 j'ai les doigts en compote, le cerveau retourné et les yeux qui piquent. Suspect

Ah si, dernière chose... J'ai une carte joker pour m'aider dans cette candidature, là voici ! :p [img][/img]

Merci d'avoir été attentifs et d'être toujours debout jusqu'ici ! J'attends vos pronostics Smile Peace I love you

Ps: Les Pollypockets avec les grosses kekettes m'ont fait tourner la tête ! Voilaa !

Dernière édition par Justinne44360 le Ven 10 Aoû - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradiiz

MessageSujet: Re: Candidature d'une inconnue perdue dans le zaap d'amakna entourée de personnes noir & rose ! [ACCEPTEE]   Ven 10 Aoû - 11:03

Bonne Candid, la première donc forcément plus dure Smile
On a un grand fan de basket dans la guilde, tu découvrira bien vite qui c'est (:
Sinon, à mon plus grand regret, go vite relire la charte de la guilde tu as oublié un petit truc :s
Et un petit screen, montrant tes persos tous très jolie ca serait tip top Very Happy

Ps: Justinne avec deux N, ca va être dure de se reconnaitre (:
PS2: Tu veux ramèner tout tes persos ou juste un?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je suis un caca de lama*

Dernière édition par Paradiiz le Ven 10 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Shishaii

MessageSujet: Re: Candidature d'une inconnue perdue dans le zaap d'amakna entourée de personnes noir & rose ! [ACCEPTEE]   Ven 10 Aoû - 11:04

+1 pour ma part
Je tiens juste à préciser que c'est une guilde rose et noir et non noir et rose :p
A voir avec les autres.

See you IG
foxz

MessageSujet: Re: Candidature d'une inconnue perdue dans le zaap d'amakna entourée de personnes noir & rose ! [ACCEPTEE]   Ven 10 Aoû - 11:11

Sympa la candidature ! Je plussoie surtout que tu as le meme prénom que ma chère et tendre, meme si le sien il est mieux écrit :p

Bon il manque la petite phrase alors que tu avais dis avoir lu la candid :p

Sinon pour le screen je demande a voir toute la conversation avant!

Ajoute la phrase et tu auras mon
Pour

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Soyez gentil,respectueux et surtout..

© :

Restez polly !
Psyy-coss

MessageSujet: Re: Candidature d'une inconnue perdue dans le zaap d'amakna entourée de personnes noir & rose ! [ACCEPTEE]   Ven 10 Aoû - 11:17

Tu as donc postuler avec ma recommandation tu as oublier de le dire ! tongue

Sinon belle candidature sauf quelque chose ! experience plutôt pas experiance xD

Oublis pas de mettre le Sondage.. Mais tu as mon POUR

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
SAMY THE KING king

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Psyy-coss

MessageSujet: Re: Candidature d'une inconnue perdue dans le zaap d'amakna entourée de personnes noir & rose ! [ACCEPTEE]   Ven 10 Aoû - 11:18

Et tu me montreras tes seins oublis pas pig

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
SAMY THE KING king

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Teneila

MessageSujet: Re: Candidature d'une inconnue perdue dans le zaap d'amakna entourée de personnes noir & rose ! [ACCEPTEE]   Ven 10 Aoû - 11:22

samyyy double posts de kikoolol Sad

Sinon, enfin une bretonne!!! Nantes pas loin en plus =) belle candid, touche d'humour, je plussois! POUR
Fan d'astrologie, et tu post la nuit des étoiles filantes, belle coïncidence je trouve =)
cofre-anime

MessageSujet: Re: Candidature d'une inconnue perdue dans le zaap d'amakna entourée de personnes noir & rose ! [ACCEPTEE]   Ven 10 Aoû - 11:28

Chouette candidature, il manque juste la photo de tes peros, sinon c'est parfait.

ET toi julien fait gaffe à ton cul, après ce que tu m'as dit!! Smile
Teneila

MessageSujet: Re: Candidature d'une inconnue perdue dans le zaap d'amakna entourée de personnes noir & rose ! [ACCEPTEE]   Ven 10 Aoû - 11:31

J'ai dit que j'étais heureux de rencontré une bretonne Sad
Justinne44360

MessageSujet: Re: Candidature d'une inconnue perdue dans le zaap d'amakna entourée de personnes noir & rose ! [ACCEPTEE]   Ven 10 Aoû - 11:33

Merci à tous ! Je ne compte faire venir qu'un perso malheureusement !
Un screen de ma 'team' est à venir très vite
Mc-Streack

MessageSujet: Re: Candidature d'une inconnue perdue dans le zaap d'amakna entourée de personnes noir & rose ! [ACCEPTEE]   Ven 10 Aoû - 13:04

Bon..
Je reviens d'une soirée plutôt bien arrosé et la première phrase de ton roman ma chamboulé la tête. Comment dire. C'est tellement bien écrit qu'on a envie d'en connaitre d'avantage.
Déjà on c'est déjà vue donc je peut juger.
Donc pour les raisons suivantes je veut bien que tu nous rejoignent:
- Comme la presque bien dit David (Foxz) Tu es la plus belle,,, après Justine (1 N) Bien sûr.
- Tu es charmante.
- Tu es amusante.
- Tu es sociable.
- Intelligente. (Justement moi aussi je voudrais faire BTS Muc ,, mais c'est pas gagné)
- Glandeuse professionnelle, ça c'est Para qui va aimer.
- Tu es combatif! Tu n'a pas lâché ton clavier alors que tu avais mal aux doigts, le cerveau retourné et les yeux qui piquent. FORT!

Bon j'ai quand même une question: Que veut dire "joviale", Merci. (:

Et je n'ai rien d'autre à ajouter hormis que je t’apprécie énormément et que je t'attend avec impatience.

Kayze

MessageSujet: Re: Candidature d'une inconnue perdue dans le zaap d'amakna entourée de personnes noir & rose ! [ACCEPTEE]   Ven 10 Aoû - 14:17

Alors Tout d'abord Je plussoie tout autant que les autres, (Petite parenthèse, Jovial est plus ou moins un substitue de joyeuse :p) Sinon très belle candidature, Et jolie tournure de phrases Smile Après moi j'ai remarqué que ma candidature as été effacé ^^") j'pense que c'est donc pareil pour tout le monde ? Bref je m'égare

pig Pour pig
Paradiiz

MessageSujet: Re: Candidature d'une inconnue perdue dans le zaap d'amakna entourée de personnes noir & rose ! [ACCEPTEE]   Ven 10 Aoû - 15:28

non, elle est dans présentation ptit lou
A ta guise! cat

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je suis un caca de lama*
Paradiiz

MessageSujet: Re: Candidature d'une inconnue perdue dans le zaap d'amakna entourée de personnes noir & rose ! [ACCEPTEE]   Dim 12 Aoû - 12:48

Justinne; Dès que tu te connecte Tu seras la bienvenue dans la guilde! Smile I love you

Je t'invite à mp Foxz ou Psy-coss ou moi pour le rajout geek

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je suis un caca de lama*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une inconnue perdue dans le zaap d'amakna entourée de personnes noir & rose ! [ACCEPTEE]   

Candidature d'une inconnue perdue dans le zaap d'amakna entourée de personnes noir & rose ! [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1