La guilde des Pollypocket's
Bonjour, après votre inscription pensez à mp dj-foxz pour qu'il valide votre inscription sur le forum.

La guilde des Pollypocket's

Voici le forum de la guilde des Pollypocket's, vous pouvez y trouver nos informations ou postez votre candidature.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'éclipse de retour?[ACCEPTEE]

vote
POUR
71%
 71% [ 5 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
NE SE PRONONCE PAS
29%
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Jark

MessageSujet: L'éclipse de retour?[ACCEPTEE]   Dim 12 Aoû - 11:02

Bonjours a tous, bon, certains me connaisse peut être déjà, mais je vais quand même me présenter Smile

On va entamé par le plus passionant Razz

Donc présentation IRL:

Alors, dans la vrai vie je suis un ado' de 16 ans, je m'appel Julien, je vit dans un bled perdus dans le Finistère en Bretagne... Je rentre en première STI2D, où j'y est était accepter haut la mains. Ne sachant pas précisément ce que je compte faire plus tard, je veut m'éloigné le plus possible du parcourt scolaire classique (rester sur une chaise 8 heures durant a écouter l'histoire du roi Dagobert c'est pas vraiment pour moi, d'où le fait que je passe encore plus d'heures que la normale en retenue, la logique m'échappe aussi mais bon --")., donc la filière STI qui est surtout une approche manuelle m'a attirée plus particulièrement. Après peut être un master en Stapss? Very Happy

Bon, sinon, je suis un grand grand sportif, a vrai dire, le sport c'est ce que je sait faire le mieux. Je fait du rugby depuis 5 ans maintenant, je suis en cadet au club de rugby de Plabennec Smile Ça fait maintenant 2 ans de suite que je suis sélectionné pour être amené a joué en équipe régionale, fière de représentez ma région, je m'y donne vraiment a fond.

Petite image en pleine action?
Spoiler:

Sinon je fait aussi de nombreux sport de glisses (skate, wakeboard, roller, ...), j'préfère pas mettre d'images de sa, par terre la plus part du temps x)

Dans la vie, je pense être quelqu'un de sociable, je ne conçoit pas la vie sans être entouré de mes amis et des gens que j'aimes. Je suis toujours présents pour les gens, prêt a aider de mon mieux. J'aime donner, mais déteste recevoir, a votre grand avantage Wink Je suis la plus part du temps joyeux, heureux, euphorique? Mais comme tous, il a des moments avec, et des moments sans ^^ J'ai un esprit très terre a terre, et je défend mes convictions avec une grande ferveur, parfois brusque il me semble, cependant, je respecte les choix et les envies des autres Smile Toujours partant pour faire des choses, je m'investis toujours beaucoup dans ce qui me tiens a coeur, et je pense être un allié utile, quoi que des fois je suis un énorme boulet =D Mais j'ai aussi des défaut (et oui surprenant), je suis colérique, bornés, flemmard, jaloux, possessif, hyperactif (au grand désespoir de mes professeurs), m'enfin bref, il y en a une belle flopée, et sans doute que je m'ignore encore Rolling Eyes

Bon voilà, je pense avoir fait le tour, on va passé a la deuxième partie?

Présentation IG:

Alors, là il y a dire, je joue a dofus depuis 5 ans a peut prêt, j'ai testé pleins d'autres jeux, arrêtés de nombreuses fois, puis reprit, et ainsi de suite. J'ai repris cet été, et je ne m'en décroche plus... Smile

Je suis un joueur plutôt attiré par le PvP, le PvM m'ennuis profondément a vrai dire, répétitif, et au niveau où j'en suit, vraiment simple, ce n'est pas ce que j'attend d'un jeu basé sur la réflexion et la stratégie. Au fil de mes longues années de jeu, j'ai testé a peut prêt toutes les classes, dans tout les modes de jeux possible, ce qui me confère un bel avantage en PvP Very Happy

Bon, mon personnages actuel est un roublard agi de cercle 14x. Pourquoi le roublard? "trololol le yoyo murs chiiter fé kro mal"! Pas vraiment a vrai dire, le roublard est simplement la seule classe qui sait faire chauffé mes méninges, jouant un sram réseaux de pièges, je me suis habituée a basée ma stratégie sur l'anticipation, la réflexion, le placement. Puis les roublards sont apparus, et la BOOM, je m'ECLATE, c'est vraiment de la BOMBE (on va s'arrêter la pour les jeux de mots). N'ayant pas énormément de moyens financier IG, je conçoit que je pourrais vraiment optimisé mon perso et mon stuff, mais cependant, avec ce que j'ai, je me débrouille Smile

Voilà la bête:

Spoiler:

Il a la classe non?

Pourquoi les pollypocket's?

Pourquoi? Bonne question, a la base, après la MAJ qui a rendus modifiable les noms et blason de guilde, j'ai vu des gens se trimbalés avec un blazon et un nom de guildes plutôt rigolo (vous devez vous doutez de quelle guilde je parle). Puis un jour, lorsque je faisait des captures RN pour un iop avec ma cra( récemment stopper), je me suis aperçus qu'il était dans cette fameuse guilde, je lui demande donc si elle recrute, et il m'invite Very Happy (ok je vous l'accorde c'est pas génial comme début). Mais j'ai vite appris a connaître des gens, me faire des amis, m'attaché... (là vous vous dites, il délir, il poste en candidature alors qu'il y est déjà?). Bha a vrai dire j'ai fait une connerie récemment No Sur un coup de tête, je ne sait trop comment l'expliquer, je l'ai quitter cette guilde --" oui abruti powa, mais c'est en perdant une chose, qu'on se rend compte de la valeur qu'elle avait. Et c'est en quittant la guilde, que je me suis rendus compte qu'elle comptais pour moi a un point que je n'aurais jamais imaginé, les personnes que j'y est rencontré sont tout bonnement magnifiques, et je ne peut pas me passer d'eux, (Jeremy tu resteras toujours le seul <3). Ce que j'ai perdu, je veut le retrouvé, je ferait tout pour!

Ce que je pense apporter a la guilde?

Bha, ce que je lui est apporté avant, je conçoit que la confiance en est pris un coup, c'est normal, mais je serait toujours le même, et jamais plus, je vous lâcherais, je veut plus Sad Bref de tristesse, j'espère être de nouveaux dans vos rangs prochainement, glandé au zaap Smile

Bisous mes ptits loups <3

Les Pollypockets avec les grosses kekettes m'ont fait tourner la tête. (jeremy surtout)

Revenir en haut Aller en bas
Shishaii

MessageSujet: Re: L'éclipse de retour?[ACCEPTEE]   Dim 12 Aoû - 11:17

+1 pour le retour. Quelque peu déçu du leave sans aucune raison sur ce simple coup de tête mais bon

Et un conseil: Fuis la STI2D j'ai eu mon bac STI Productique (dernière année que ce bac existé) et tout mes profs me le disent,cette filière n'est absolument plus technique du tout.Tu ne toucheras presque jamais aux machines et sera à ton grand regret les 99% du temps sur une chaise à écouter ton prof.

See you IG (may be)
Paradiiz

MessageSujet: Re: L'éclipse de retour?[ACCEPTEE]   Dim 12 Aoû - 11:18

Ne se prononce pas.
Je préfère voir l'avis des autres.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je suis un caca de lama*
cofre-anime

MessageSujet: Re: L'éclipse de retour?[ACCEPTEE]   Dim 12 Aoû - 11:35

Ahah ça se voit, tu es un grand sportif, tu as des jambes HYPER musclées!!!!

Non plus sérieusement, pour moi ce sera non, parce que je trouve inadmissible de quitter la guilde comme ça. Désolé...

Mais non je rigole, comment te dire non, tout le monde fait des erreurs(je suis bien placé pour le dire:) ). Et après le mot d'amour que tu as fait à notre guilde, on peu pas te dire non Smile.

Pour moi ce sera un GRAND OUIIIIIII

Ps: Nous savons que nous sommes formidable. Et tu n'es pas mal non plus. ^^
Folieess

MessageSujet: Re: L'éclipse de retour?[ACCEPTEE]   Dim 12 Aoû - 11:59

Je suis Fan 1 fois / Fan 2 fois / Fan 3 fois !
cheers Au grand plaisir de t'avoir parmis nous !
sa va être explosif ! Very Happy
foxz

MessageSujet: Re: L'éclipse de retour?[ACCEPTEE]   Dim 12 Aoû - 13:55

Alors si je considère le fait que tu es une candidature comme les autres:
-Tout es présent rien a redire,
-belle présentation tout est expliqué on a l'impression de te connaitre !

Et si je considère qu'on parle de Julien, mon ami.
Je dis un grand POUR.

Au plaisir de te revoir dans la guilde, mon canal rose est vide sans tes bonjours.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Soyez gentil,respectueux et surtout..

© :

Restez polly !
Psyy-coss

MessageSujet: Re: L'éclipse de retour?[ACCEPTEE]   Lun 13 Aoû - 2:28

Donc voilà .. Malgrés tes excuses je ne serais dire mon choix ! No

Je reste sans avis pour moi , même si tu reviendras sans aucun doute.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
SAMY THE KING king

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Kayze

MessageSujet: Re: L'éclipse de retour?[ACCEPTEE]   Lun 13 Aoû - 10:47

Moi j'suis pour Les polly sans julien c'pas les polly! +1
Justinne44360

MessageSujet: Re: L'éclipse de retour?[ACCEPTEE]   Lun 13 Aoû - 11:40

Bonne candid j'ai appréciée la tienne, a la fois simple et approfondie Smile en tant que nouveau membre et premier verdict je donne mon POUR, pour ta réinsertion parmis nous !

P.S. Je ne voit pas les photos moi, et vous ?

JUÜÛ$TIi/\/ /\/ÄH ! Kikoo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éclipse de retour?[ACCEPTEE]   

L'éclipse de retour?[ACCEPTEE]
Page 1 sur 1