La guilde des Pollypocket's
Bonjour, après votre inscription pensez à mp dj-foxz pour qu'il valide votre inscription sur le forum.
La guilde des Pollypocket's
Bonjour, après votre inscription pensez à mp dj-foxz pour qu'il valide votre inscription sur le forum.
La guilde des Pollypocket's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Pollypocket's

Voici le forum de la guilde des Pollypocket's, vous pouvez y trouver nos informations ou postez votre candidature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre titico ?
Pour
Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] Vote_lcap100%Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] Vote_lcap0%Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] Vote_lcap0%Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
titico

titico


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE]   Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] EmptyVen 17 Aoû - 3:03

Salut tou le monde je m'appel Ronan et j'ai 15 ans .J'habite dans l'ouest de la france dans une toute petite ville située pas très loin de angers ^^ (peu connu je sais) pour ceux qui ne conaissent pas c'est pas très loin de nantes ^^.

IRL:Alors parlons de moi .J'adore faire du sport (je fais du cyclisme) mais j'adore aussi le football et tous les autres sports ^^. Je passe en seconde générale dans un lycée puis je pense faire un bac S. Ce que j'aime: J'adore me faire de bons amis et me tapper de bons gros délires.


Ma vie Ig: J'ai monter en tout deux personnages mon Cra lvl 123 et je viens de commencer un iop lvl 60. C'est avec mon cra que je voudrais partager l'aventure de cette guilde. Ce qui m'avais plus ce sont les grands écarts de niveaux dans la guilde ce qui montre qu'elle est une bonne guilde familliale ^^j'ai fais plusieurs guildes avant mais il fallait toujours monter son niveau et on ne pouvais pas s'amuser .^^(c'est quand même le principe d'un jeu s'amuser)et un jour dans le canal recrutement j'ai vu marqué que Les Pollypockets avec les grosses kekettes m'ont fait tourner la tête recrutais de nouveaux personnages^^

VOila j'ai fais, je pense à peu près le tour si vous avez des questions et bien posez les moi je serrais ravi de vous répondre ^^
Bon jeu à tous et que vives les Les Pollypockets

Revenir en haut Aller en bas
Jark

Jark


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : finistère

Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE]   Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] EmptyVen 17 Aoû - 5:15

Bonne candid', plaisir de voir un breton!! Very Happy Brest pour ma part Wink
Ce seras ok pour moii, une fois que tu auras mit le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Psyy-coss

Psyy-coss


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Lille

Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE]   Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] EmptyVen 17 Aoû - 5:28

Bonne candidature mais tu aurais pu rajouter des choses quand même. Sinon tu as bien rassembler tes idées et tout est présent.Wink Rajoute le sondage pour pouvoir voté !

Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
foxz

foxz


Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE]   Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] EmptyVen 17 Aoû - 6:25

Ho mais tu devais pas mettre une candidature tu es dans la guilde depuis un bout de temps ! On te demandait juste une présentation,ceci étant dis je suis content de ce que tu as fais, je suis évidemment pour !

j'ajoute le sondage pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paradiiz

Paradiiz


Messages : 96
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32
Localisation : Zapp 5;7

Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE]   Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] EmptyVen 17 Aoû - 6:31

Rien à redire, sinon que Foxz a raison tu n'aurais pas dut présenter ca comme une Candid tu es déjà dans la Guilde et tu as ta place avec nous!
Sinon, je m'interresserais bien au cyclisme pour te faire plaisir, mais non, vraiment.. Je ne comprendrai jamais d'ou vous provient le courage cyclops
Merci pour la Candid
Un gros POUR, même si tu n'en a pas besoin!

Revenir en haut Aller en bas
titico

titico


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE]   Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] EmptyVen 17 Aoû - 6:49

C'étais surtout pour me présenter ^^
Merci à tous et je e trouvais pas sondage^^
breff on se retrouve sur le jeu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE]   Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature deTitico-Fire [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Candidature :p [ACCEPTEE]
» Candidature de Stea-mer ! [ACCEPTEE]
» L'éclipse de retour?[ACCEPTEE]
» Candidature de Miisakii [ACCEPTEE]
» Candidature de ovu-dead [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Pollypocket's  :: Présentations et candidature :: Candidature-
Sauter vers: