La guilde des Pollypocket's
Bonjour, après votre inscription pensez à mp dj-foxz pour qu'il valide votre inscription sur le forum.
La guilde des Pollypocket's
Bonjour, après votre inscription pensez à mp dj-foxz pour qu'il valide votre inscription sur le forum.
La guilde des Pollypocket's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Pollypocket's

Voici le forum de la guilde des Pollypocket's, vous pouvez y trouver nos informations ou postez votre candidature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Youf le terrible (roux) !

Aller en bas 
AuteurMessage
/!\ youf
Invité
Anonymous



Youf le terrible (roux) ! Empty
MessageSujet: Youf le terrible (roux) !   Youf le terrible (roux) ! EmptyMer 17 Oct - 1:42

Bonjour chers amis du serveur Pouchecot,

Si je m'adresse à vous aujourd'hui, ce n'est pas pour vous proposer une candidature, mais plutôt pour discuter avec vous d'un de vos membres récemment recruté Smile
Il est roux et vieux, il a des rides et est tout petit malgré sa dragodinde !!
Eh oui, vous l'aurez reconnu, je vais vous parler de Youf !
Youf est donc un enutrof issu du serveur Djaul. Il était d'ailleurs un des rares enus de la guilde Aevum.
J'ai eu la chance, ou plutôt la malchance d'avoir pu jouer avec lui. En effet le vieux est voyageur, pas étonnant avec la retraite qu'il touche :S Mais c'est aussi un voleur, menteur ou encore malhonnête.
Cela fait 2 semaines qu'il est sur votre serveur, avec la panoplie que j'avais confectionné sur l'eni que l'on avait fait en commun et ce, sans prévenir. Après avoir compris qu'il était parti, j'ai essayé de le contacter (eh oui, au bout de deux ans de jeu, on croit que des affinités, des liaisons amicales et autres.. peuvent se créer. Je me suis fourrer le doigt dans l'oeil, mais on s'était quand même échangé nos numéro de téléphone, adresse mail et j'en passe). Bref tout cela pour vous dire et vous prévenir que faites attention à vous, ne lui prêtez rien surtout votre compte ankama... Les vieux peuvent souvent être entreprenant !!

Lui en vouloir ? Non, je suis simplement déçu qu'il ait eu un tel comportement, tout le monde a été surpris par cet acte insignifiant... Et je m'en voudrais qu'il vous arrive la même chose.
Si vous voulez plus de renseignements, je me nomme Keilya, et comme je ne suis pas sur de repasser sur votre forum (si rose) vous pourrez tout simplement me contacter sur mon serveur Djaul.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ce message et d'y réfléchir Smile

Cordialement, Kei'
Revenir en haut Aller en bas
Paradiiz

Paradiiz


Messages : 96
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Zapp 5;7

Youf le terrible (roux) ! Empty
MessageSujet: Re: Youf le terrible (roux) !   Youf le terrible (roux) ! EmptyMer 17 Oct - 15:14

J'ai bien pris en compte ton mot, je te recontacte sur Djaul dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Youf le terrible (roux) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Pollypocket's  :: Présentations et candidature :: Candidature-
Sauter vers: